Workshop Management interculturel en milieu japonisant à l’IGR-IAE Rennes

Soutenu par la Fondation du Japon et de la Maison de la Culture du Japon à Paris, le CFJM à l’IGR-IAE Rennes accueillera les 28 et 29 septembre, un workshop sur le thème du Management interculturel en milieu japonisant.

Les étudiants du MAE Management des Entreprises Japonaises et Master GRH Projet en GRH Internationale sont invités à la réunion d’introduction qui se tiendra le vendredi 28 septembre de 10h à midi.

L’internationalisation des entreprises japonaises continue de progresser mais les conflits interculturels restent fréquents. Les conférencières Dr.Kondoh et Dr Ikeda présenteront leurs méthodes de gestion de conflits interculturels et débattront de leurs mises en pratique à partir de recueils de témoignages et d’études de cas.

Dr. Aya KONDOH est docteur en linguistique appliquée, coordinatrice du Japanese and International Communication Centre et professeure à l’université Reitaku.