Visite d’une délégation de l’Universidade Federal da Paraíba

Les 16 et 17 juin derniers, l’IGR-IAE Rennes a eu le plaisir d’accueil une délégation de la Universidade Federal da Paraíba, Brésil.

Au cours de ces deux journées, les Professeurs Lucilene Bandeira (entrepreneuriat) et Walmir Ruffino (ressources humaines) ont pu rencontrer Karine Picot-Coupey, Directrice des Affaires internationales de l’IGR-IAE Rennes et Laura Sabbado Da Rosa, coordinatrice académique pour les projets avec l’Amérique Latine, ainsi que des interlocuteurs dédiés aux projets recherche, Patrick Valéau et Dominique Martin.

Cette visite à Rennes a également été l’occasion de découvrir les conditions d’accueil et d’études des étudiants brésiliens qui séjourneront à Rennes dans le cadre de l’accord bilatéral qui sera mis en place dans les prochains mois entre nos institutions.

Le mois de juin est décidément le mois du Brésil, car après cette délégation se tiendra les 23 et 24 juin prochains 11e Congrès de l’Institut Franco-Brésilien d’Administration des Entreprises (IFBAE), organisé par Laura Sabbado Da Rosa.