Visite de UNIQLO à l’IGR-IAE Rennes

Uniqlo était présent à l’IGR-IAE Rennes la semaine dernière avec l’intervention de :

• Géraldine GUYON,  Talent Acquisition & Development director Uniqlo Europe. Mme Guyon est basée à Londres et est venue spécifiquement pour rencontrer nos étudiants.
  • Ganna DIOP, Responsable du magasin de Rennes et titulaire du graduate programme

Ils ont pu tous les deux présenter leur graduate programme aux étudiants de Master International Human Resource Management, Master Marketing FranchisingMBAIM et Master Management des Entreprises Japonaises afin de montrer les possibilités de carrière chez Uniqlo et l’intérêt de ce graduate programme. Mr Diop, titulaire de ce dernier, a témoigné de son intérêt qui permet, après une période en magasin, d’évoluer dans tout type de carrière chez Uniqlo.

Ils ont également animé un atelier interactif sous forme de jeu sur la culture d’entreprise auprès de nos étudiants du Master Management des Entreprises Japonaises, après avoir partagé les valeurs et la culture d’entreprise spécifique à Uniqlo.

Un grand merci à eux pour leur intervention et les échanges qu’ils ont pu avoir avec nos étudiants ravis de ce temps fort Uniqlo !

Uniqlo  CFJM