Visite de Nina Krey

L’IGR-IAE Rennes a le plaisir d’accueillir Nina KREY, de ROWAN University, à Glassboro, New Jersey (USA)du 5 au 10 décembre 2021.

Le domaine de recherche du Dr. KREY s’articule autour des notions de sensation et de perception dans les expériences de consommation à valeur ajoutée, aux thèmes contemporains en lien avec les nouveaux media, par exemple les « technologies à porter » et les approches de recherche multi-méthodes.

Son séjour à Rennes sera l’occasion de travailler sur ses différents projets de recherche en commun avec le Prof. Karine Picot-Coupey, avec qui elle a récemment remporté le prix Stanley C. Hollander pour leur projet de recherche commun sur : « Une évaluation comparative des comportements et des expériences d’achat dans différents environnements de consommation ».

Des moments d’échanges sont également prévus avec les étudiants du DU Recherche et les doctorants de l’IGR-IAE.