Thibault, apprenti, sur le départ du 4L Trophy

Thibault, étudiant en master 2 CCA Apprentissage à l’IGR-IAE Rennes, et son binôme Ségolène, étudiante à l’IAE Lyon, représentent l’équipe IAE France pour la 21ème édition du 4L Trophy !

Conjuguant sa formation à l’IGR ainsi que son alternance au sein du cabinet d’expert-comptable GI Audit, Thibault sillonnera les routes marocaines à bord de la 4L violette. Malgré un emploi du temps chargé, c’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’il s’est lancé dans cette aventure.

À quelques semaines du départ il s’est confié à IAE France à propos de ce projet dans lequel il s’investit pleinement « Le partenariat avec IAE France nous a motivé à tenter l’aventure en nous permettant d’avoir un partenaire de choix pour commencer sur de bonnes bases. »

Sur sa route, il va faire vivre l’esprit IAE « Pouvoir conduire la 4L Violette et représenter IAE FRANCE va être un réel plaisir parce que les valeurs portées sont celles que nous avons développées au cours de notre formation. Nous ferons donc au mieux pour les transporter au Maroc et les partager avec les autres équipages ainsi qu’avec toutes les personnes qui nous suivent. Participer à la reconnaissance et à la renommée de nos écoles en France et à l’international c’est un vrai plus ! »

Retrouvez leur témoignage et suivez leur aventure sur les réseaux sociaux !