Techniques Internet en Master CGAO

sites-cgao

Techniques Internet en Master CGAO

Le cours intitulé «Techniques Internet» est suivi tous les ans :

• par la promotion Master 1 CGAO en Formation Initiale (14 étudiants en 2020-2021)
  • par la promotion Master 1 CGAO en Formation en Apprentissage (25 étudiants en 2020-2021)
  • par des étudiants du Master 1 en Tronc Commun (25 étudiants en 2020-2021)

Cette année, 17 projets (groupes de 3 ou 4 étudiant.e.s) ont vu le jour et les soutenances se sont déroulées début janvier 2021.

Dans le cadre de ce cours, chaque groupe doit construire un site Web complet de A à Z avec un environnement CMS (avec des nombreuses extensions). La thématique est proposée par chaque groupe ce qui génère de fait une motivation très importante.

Parmi les projets, les enseignants du Master (Christophe HERRIAU Responsable pédagogique M1 CGAO – Christian VIGOUROUX – Responsable de l’enseignement) ont souligné 4 sites particulièrement réussis :