Stage, emploi : déposez vos offres

Vous recherchez un profil étudiant pour un stage dans votre entreprise ? Vous souhaitez recruter un jeune diplômé ou un profil confirmé ? Vous pouvez déposer vos offres en suivant les infos sur cette page.

stages

Vous recherchez un stagiaire ?

Vous disposez d’un espace privé qui vous offre :

En postant votre offre via ce formulaire, vous pourrez suivre en direct son évolution (validation, nombre de vues), l’archiver lorsqu’elle est pourvue, ou bien la modifier en toute autonomie.

Une fois votre compte créé, vous pourrez ajouter de nouvelles offres rapidement en accédant directement à votre espace personnalisé grâce à votre email et mot de passe choisi.

L’espace privé Jobteaser est la plateforme privilégiée par les étudiants pour leur recherche de stages, il est important pour vous d’être présent sur cet espace !

Calendrier des stages

Licence de gestion

Master 1ère année

Master 2ème année

Accueillir un stagiaire étranger

Originaires d’une trentaine de nationalités différentes, nos étudiants étrangers suivent un master niveau Bac +5 dans les domaines suivants : finance, management des ressources humaines, franchise et commerce en réseau, management international. Dans le cadre de leur cursus, en complément des cours de gestion, ils bénéficient d’un enseignement intensif de Français Langue Etrangère qui leur permet d’être autonomes au sein d’une équipe francophone. Vous souhaitez conforter des relations avec des partenaires étrangers, vous avez un projet de développement international, une volonté de déployer des activités en Chine, Inde, Brésil, Allemagne, Pologne ou Vietnam, n’hésitez pas à confier vos missions à nos étudiants internationaux.

2024 Remise des diplomes IGR - Gaelle Bizeul-212 copie

Vous souhaitez recruter un jeune diplômé ou un profil confirmé ?

Vous pouvez diffuser vos offres sur le site de notre association de diplômés, IGR Alumni : www.igr-alumni.fr ou prendre contact avec Léna GLEHEN.

Nous nous chargeons de les diffuser à nos adhérents et à une population de diplômés ciblée en fonction de la formation et du nombre d’années d’expériences que vous recherchez. Un espace recruteur est également à votre disposition sur le site de l’association.

Les Contacts

Gwénégan BOURHIS