Souvenirs parisiens avec Move & Share et le BDE

voyage-Paris-M&S-dec2021

Souvenirs parisiens avec Move & Share et le BDE

Move and Share en collaboration avec le BDE, avait organisé un voyage à Paris qui s’est déroulé le week-end des 4 et 5 décembre derniers. Il a rassemblé 42 personnes dont 19 étudiants internationaux.

Transports en bus, auberge de jeunesse, tickets de métro, activités ainsi que collations, un « all inclusive » pour le bonheur de tous et des souvenirs inoubliables.

Au programme : visite du Louvre, de la Tour Eiffel, des catacombes, de l’Atelier des Lumières et une petite balade dans Paris pour découvrir ou re-découvrir les Champs Elysées, Montmartre, le palais Garnier ou encore la place de la Concorde…

Un programme à la carte concocté par Move & Share et le BDE afin que les étudiants puissent découvrir notre magnifique capitale au gré de leurs envies.

Week-end Paris M&S