Souvenirs parisiens avec Move & Share et le BDE

voyage-Paris-M&S-dec2021

Souvenirs parisiens avec Move & Share et le BDE

Move and Share en collaboration avec le BDE, avait organisé un voyage à Paris qui s’est déroulé le week-end des 4 et 5 décembre derniers. Il a rassemblé 42 personnes dont 19 étudiants internationaux.

Transports en bus, auberge de jeunesse, tickets de métro, activités ainsi que collations, un “all inclusive” pour le bonheur de tous et des souvenirs inoubliables.

Au programme : visite du Louvre, de la Tour Eiffel, des catacombes, de l’Atelier des Lumières et une petite balade dans Paris pour découvrir ou re-découvrir les Champs Elysées, Montmartre, le palais Garnier ou encore la place de la Concorde…

Un programme à la carte concocté par Move & Share et le BDE afin que les étudiants puissent découvrir notre magnifique capitale au gré de leurs envies.

Week-end Paris M&S

Nous Contacter