Sortie de l’ouvrage de nos enseignants-chercheurs : Retailing – Management & Marketing du commerce

Sortie de l’ouvrage de nos enseignants-chercheurs : Retailing – Management & Marketing du commerce

Le Livre « Retailing – Management et Marketing du commerce » aux Éditions Dunod est désormais disponible !

Cet ouvrage réalisé sous la coordination de nos enseignants-chercheurs, Gérard Cliquet, Professeur des Universités Emérite, Karine Picot-Coupey, Maître de Conférences HDR, et Guy Basset, Maître de Conférences retraité, regroupe l’essentiel du Retailing moderne.

Grâce également au concours de nombreux co-auteurs issus de l’IGR-IAE Rennes :

Laurent Bironneau, Professeur IGR-IAE à l’université de Rennes 1

Maud Daniel-Chever, Maître de conférences IGR-IAE à l’université de Rennes 1

Olivier Droulers, Professeur IGR-IAE à l’université de Rennes 1

Vincent Hovelaque, Professeur IGR-IAE à l’université de Rennes 1

Rozenn Perrigot, Professeur IGR-IAE à l’université de Rennes 1

Christophe Vignon, Maître de conférences IGR-IAE à l’université de Rennes

Dany Vyt, Maître de conférences IGR-IAE à l’université de Rennes 1

Ce livre démontre le dynamisme et la qualité de nos enseignants-chercheurs, membres du CREM (Centre de recherche en économie et management), qui à la pointe de leur spécialité de recherche contribuent au développement des connaissances dans le domaine du retailing et de la consommation.