Accueil / Actualités / Sortie de l’ouvrage de nos enseignants-chercheurs : Retailing – Management & Marketing du commerce
Le Livre « Retailing – Management et Marketing du commerce » aux Éditions Dunod est désormais disponible !
Cet ouvrage réalisé sous la coordination de nos enseignants-chercheurs, Gérard Cliquet, Professeur des Universités Emérite, Karine Picot-Coupey, Maître de Conférences HDR, et Guy Basset, Maître de Conférences retraité, regroupe l’essentiel du Retailing moderne.
Grâce également au concours de nombreux co-auteurs issus de l’IGR-IAE Rennes :
Laurent Bironneau, Professeur IGR-IAE à l’université de Rennes 1
Maud Daniel-Chever, Maître de conférences IGR-IAE à l’université de Rennes 1
Olivier Droulers, Professeur IGR-IAE à l’université de Rennes 1
Vincent Hovelaque, Professeur IGR-IAE à l’université de Rennes 1
Rozenn Perrigot, Professeur IGR-IAE à l’université de Rennes 1
Christophe Vignon, Maître de conférences IGR-IAE à l’université de Rennes
Dany Vyt, Maître de conférences IGR-IAE à l’université de Rennes 1
Ce livre démontre le dynamisme et la qualité de nos enseignants-chercheurs, membres du CREM (Centre de recherche en économie et management), qui à la pointe de leur spécialité de recherche contribuent au développement des connaissances dans le domaine du retailing et de la consommation.