Semaine Travail & Carrière 2020 : une édition un peu spéciale

Forum 2020

Semaine Travail & Carrière 2020 : une édition un peu spéciale

La quatrième édition de la Semaine Travail & Carrière aura bien lieu en 100% virtuel du 16 au 20 novembre 2020.

Les pôles entreprises, pédagogiques et l’association IGR Pro ont su innover pour maintenir , malgré le contexte, cette semaine importante dans le cursus de nos étudiants.

Au programme de cette édition 2.0 :

• Ateliers professionnels (« gérer son entretien », « bien construire son CV », « construire son profil LinkedIn », « découverte des métiers de la gestion »,…)
  • Conférences (« éloquence », « gestion du stress », « bien se connaître », « être tenace : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce »,…)
  • Rencontres entreprises

La JSR 2.0 aura lieu le samedi 21 novembre prochain avec une soixantaine de professionnels, diplômés de l’IGR-IAE Rennes, présents pour accompagner nos étudiants qui participeront à des entretiens fictifs en visio.

Le Forum Entreprises virtuel se déroulera les 26, 27 et 30 novembre 2020 avec la plateforme Seekube (plus d’informations).

Un grand merci à tous les professionnels qui participent à cette semaine pour accompagner les étudiants de la licence 3 au master 2 dans la construction de leur projet professionnel et les préparer à l’intégration professionnelle.