Seconde édition de l’événement “La Fondation et vous”

la-fondation-et-vous-18oct22

Seconde édition de l’événement “La Fondation et vous”

L’IGR-IAE Rennes et sa Fondation organisent la seconde édition de l’événement “La Fondation et vous” le mardi 18 octobre 2022, en Amphithéâtre 2 – Jane Aubert-Krier.

Cette rencontre, ouverte aux membres de la Fondation IGR-IAE, sera l’occasion de présenter les actions de la Fondation pour l’année 2022-2023.

Monsieur Olivier JEULIN, Président de la Fondation IGR-IAE, interviendra lors de cette soirée pour présenter la Fondation et ses valeurs et les événements qui seront organisés cette année.

Madame Virginie LEJARD, Responsable Communication et Laetitia GODEFROY, Expert-comptable, chez GEIREC,  Madame Carole DENIEL, Chargée de Mission Ressources Humaines et Madame Gaëlle PIRIOU, Directrice Audit Financier, chez Mazars, Monsieur Jean-Luc HEBERT, Expert-comptable & CAC associé, Madame Elise GAUTIER, Expert-comptable et Madame Morgane LE PABIC, Chargée de Méthode, Communication et Recrutement chez HELEOS , Madame Marine BILLANT, Senior Manager Audit et Expertise comptable chez EY, Monsieur Yoann LEBRAS, Directeur Ressources Humaines de MBA Mutuelles, Monsieur Fabien BOIVENT, Directeur Ressources Humaines Stratégiques et Monsieur Benoit JIMENEZ, Directeur de la Transformation Durable du Groupe ROULLIER, Monsieur Antoine LE PENVEN, Associé chez KPMG, et enfin Madame Aude BOUVET, Associée Gérante chez PKF Arsilon nous feront l’honneur d’intervenir successivement en tant que membres Fondation et se présenter auprès des étudiants.

Monsieur Jean Michel DANJOU, Expert-comptable associé et Monsieur Eric LAGADEC, Dirigeant-fondateur, chez EXCELIS CONSEIL, Monsieur Olivier GUILLAS, Avocat Associé chez AD LEGIS et Monsieur Bruno LEROY, Maître de Conférences à l’Université de Rennes1, membres de la Fondation également, seront présents pour partager ce moment de convivialité et d’échange avec les étudiants.

Les étudiants auront quant à eux et dans un second temps, pour mission d’exposer les projets associatifs des pôles auxquels leurs 20 associations étudiantes appartiennent.

Un cocktail clôturera enfin cette belle rencontre et permettra de poursuivre les échanges initiés entre professionnels et étudiants.