[SAVE THE DATE] Rencontre « Faire du commerce en Chine »

Les étudiants de Licence International Business organisent un workshop en anglais sur le thème : Faire du commerce en Chine.

Celui-ci aura lieu le lundi 9 mars 2020 dans l’amphi 2 de l’IGR-IAE Rennes et sera organisé en collaboration avec l’association Global Brittany.

Nous vous invitons à assister à notre workshop regroupant étudiants internationaux et professionnels afin de mieux appréhender les relations commerciales lorsque vous faites du business avec une entreprise chinoise.

Vous pouvez également y participer en partageant votre expérience ou une anecdote sur votre activité avec des commerçants chinois.
Nous comptons sur vos témoignages pour illustrer les conseils donnés au cours de ce workshop.
N’hésitez pas à témoigner !

Si vous êtes intéressé(e), nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous :

Pour toute question ou information supplémentaire, contactez-nous à l’adresse mail suivante : workshop.igr@gmail.com

En espérant vous rencontrer lors de cet événement,

Maëlle ABGRALLLucy BESWICKQianhua LIANGNicholas NOLANDKilian PIN

Découvrez le programme :