Retour sur l’Événement : La Fondation et vous

Retour sur l'événement : La Fondation et vous

Retour sur l’Événement : La Fondation et vous

Hier se tenait l’événement « La Fondation & Vous » avec les membres de la Fondation IGR-IAE et les étudiants de l’école.

Gwénaëlle Poilpot-Rocaboy et Laurent Le Hen ont ouvert cette conférence en présentant les actions de l’école et la Fondation avant de laisser la parole à notre président de la Fondation IGR-IAE, Olivier Jeulin.

Les entreprises ont pu se présenter auprès des étudiants et les étudiants ont pu à leur tour présenter tous les projets qu’ils mènent au sein de leurs associations, démontrant ainsi leur engagement et leur dynamisme.

Ces échanges conviviaux ont permis de partager des valeurs communes et de montrer l’intérêt des entreprises pour nos étudiants, futurs cadres experts en management. Ce lien entre les entreprises et l’IGR-IAE Rennes est essentiel.

Un grand merci aux entreprises membres de la Fondation IGR-IAE, à nos diplômés présents, qui ont pu créer du lien et échanger avec nos équipes et nos étudiants :

Capeos Conseil
Geirec