Retour sur l’édition Révèl’Assos 2019

Une belle réussite pour la 2ème édition de REVEL’ASSOS à l’IGR-IAE Rennes !

Nos étudiants ont participé, mardi 02 avril, à la deuxième édition de la journée « Révèl’Assos » afin de présenter, devant un jury de professionnels, leurs projets associatifs et les missions qu’ils ont réalisées durant l’année.

Un grand bravo aux 300 étudiants pour leurs présentations dynamiques et professionnelles. La diversité des 17 assos a su enthousiasmer le jury et a permis aux étudiants de «se révéler». Les trois meilleures présentations des associations ont même été récompensées par l’asso IGR Alumni et le Crédit Mutuel Arkea par des lots (Sono, drone, réflex) !

Un grand bravo également à Marie-Laure Le Berrigaud et Baptiste Bahu, nos responsables de la vie associative, pour avoir suivi les projets assos tout au long de l’année. Félicitations également à l’association BDE pour avoir géré l’événement avec brio !

Revivez cette journée unique et découvrez les images en cliquant ici.