Retour sur la conférence « Les conflits dans la Franchise & le Commerce en Réseau »

Dans le cadre du Centre sur la Franchise & le Commerce en Réseau, l’événement sur les conflits dans la franchise et le commerce en réseau a rassemblé plus de cent personnes dont une quarantaine de franchiseurs, animateurs, développeurs et marketeurs de réseau le mercredi 6 février 2019 à l’IGR-IAE Rennes.

Rozenn Perrigot (IGR-IAE Rennes & CREM UMR CNRS 6211 – Université de Rennes 1), Guy Basset (IGR-IAE Rennes & CREM UMR CNRS 6211 – Université de Rennes 1) et Begoña López-Fernández (Université d’Oviedo – Espagne) travaillent sur ce thème depuis plusieurs années, et ont décidé en septembre 2018 d’impliquer dans ce projet académique la soixantaine d’étudiants du Master Franchise & Commerce en Réseau.

Retrouvez le compte-rendu illustré  de Rozenn Perrigot sur cette conférence en suivant ce lien.