Retour sur la conférence ColibrIGR-Epifree

conf-epifree-colibrigr

Retour sur la conférence ColibrIGR-Epifree

L’association ColibrIGR a eu l’honneur d’accueillir lundi dernier trois membres actifs de l’association l’Epifree, l’épicerie solidaire de l’Universite Rennes I.

Cette conférence, qui avait comme thème « Discussion autour de la précarité alimentaire des étudiants, à travers l’exemple de l’Epifree » a été l’occasion pour Lukas, Nicolas et Yaouna de sensibiliser les étudiants aux problématiques du gaspillage alimentaire, de la précarité étudiante, ainsi qu’aux enjeux écologiques et citoyens.

• Un certain nombre de sujets ont été abordés :
    La création de l’association Epifree en novembre 2019 et son mode de gestion actuel
  • Les objectifs poursuivis par l’association étudiante rennaise, notamment à travers les ODD
  • La description d’une journée type pour les bénévoles
  • La recherche de partenariats

Ce moment d’échange a été apprécié par toutes les personnes qui y ont participé ! Nous remercions ainsi l’Epifree pour leur participation, et nous leur souhaitons une belle réussite dans leurs futurs projets !

Pour toutes les personnes intéressées par l’enregistrement de cette visioconférence, veuillez vous adresser directement à l’association ColibrIGR : igrcolibri@gmail.com

Logo-COLIBRIGR