Replay conférence : présentation de l’IGR-IAE Rennes et ses formations

Mardi 30 novembre dernier a eu lieu une conférence avec Gwénaëlle Poilpot-Rocaboy, directrice de l’IGR-IAE Rennes, qui présentait l’école et ses valeurs, les formations et tout ce qui accompagne votre cursus étudiant (séjour d’études à l’étranger, stages, insertion professionnelle…).

Un temps d’échange suivait cette présentation avec Emma Lebaut, responsable Communication & Développement International, deux étudiants de l’association IGR Diffusion, Margaux et Quentin, ainsi que Okba Snoussi, diplômé de l’IGR-IAE Rennes, qui ont pu répondre à vos questions pour vous accompagner dans vos choix d’orientation et votre candidature à l’IGR-IAE Rennes.

Vous n’avez pas pu participer à cette conférence ? Vous pouvez visionner le replay ci-dessous :