Rentrée VIP 2018-2019 à l’IGR-IAE Rennes !

L’ambiance étudiante revient en force, les amphis sont pleins,… C’est la rentrée 2018/2019 à l’IGR-IAE !

Pour la 63ème année consécutive, l’IGR-IAE accueille des étudiants investis et motivés qui commencent ou continuent leur cursus universitaire pour devenir de futurs cadres, managers, experts en gestion des entreprises.

Pour souhaiter la bienvenue à nos étudiants, l’IGR-IAE a organisé une rentrée VIP (Very Important Promotion 2018-2019).

Au programme de cette rentrée VIP, de nombreux goodies pour bien commencer l’année, une présentation de l’école et ses valeurs par notre directrice Gwénaëlle POILPOT-ROCABOY, une présentation de la vie asso par nos étudiants déjà investis et des animations comme le photomaton La Trombinette pour garder un beau souvenir de cette journée étudiante.

De quoi motiver les nouveaux et les intégrer tranquillement à leur vie igérienne qui commence.

On souhaite à tous nos étudiants une excellente année au sein de l’IGR-IAE, de beaux projets, plein de nouvelles amitiés et de réussite !