Rencontre IAE FRANCE PARTNER

Rencontre IAE France Partner 2022

Rencontre IAE FRANCE PARTNER

Les 25 et 26 novembre, les représentants des associations des IAE labellisées IAE FRANCE PARTNER étaient réunis à l’ IAE Lyon School of Management pour 2 jours d’échanges, de cohésion et d’émulation. Eric Lamarque, président du réseau IAE FRANCE était sur place pour échanger avec les associations lors de l’afterwork du vendredi.

L’IGR-IAE Rennes a répondu présent avec 14 associations labellisées représentées : BDE, IGR Diffusion, Move and Share, ColibrIGR, IGR Gala, Ensemble pour le Maroc, IGR Entr’Aides, IGR Pro, IGR Junior Consulting, IGR Alumni, BDS, BDA IGR, Martolod et Ils Gèrent Rien Sur Scène.

Cet événement a été l’occasion pour nos associations de pouvoir rencontrer, échanger et partager les valeurs et les pratiques de la vie associative de l’IGR-IAE Rennes reposant sur un dispositif pédagogique « Learning by Doing ».

Tables rondes, ateliers et afterwork ont ponctué ce week-end afin de pouvoir discuter des objectifs et ambitions d’IAE France Partner et présenter les projets Inter-IAE à venir tel que Business Game organisé par That’s IAE Lyon et le Concours d’éloquence Inter-IAE piloté par le BDA.

Cela a été un plaisir d’échanger avec les étudiants et Alumnis des IAE présents : IAE Lyon School of Management, IAE Paris – Sorbonne Business School, IAE Paris-Est, IAE de Poitiers, IAE Nantes, IAE Bordeaux, IAE de Brest, IAE Savoie Mont Blanc, IAE La Réunion.

Un grand merci à Jean-François Manière et son équipe pour la richesse de ces deux journées, mais aussi aux équipes de l’IAE Lyon School of Management pour l’accueil et l’organisation.

IAE France Partner 2022