Rencontre CFJM Alumni à Paris

Fort de ses 25 promotions diplômées, le CFJM structure son réseau des anciens. Après l’antenne japonaise de nos diplômé(e)s CFJM Dososei aujourd’hui bien active, une antenne CFJM Alumni – France vient d’être lancée.

Karine PICOT-COUPEY, directrice du CFJM, invite les diplômé(e)s présents en France à se retrouver, pour une première réunion, le jeudi 19 Avril à 20h00 à Paris (lieu précisé ultérieurement selon le nombre de participants).

Les étudiants CFJM de la promotion actuelle seront présents pour ce premier rendez-vous sur Paris afin de rencontrer et d’échanger avec les diplômé(e)s.

Pour toute inscription à cet événement, veuillez envoyer un mail avant le 12 avril prochain à : cfjm@univ-rennes1.fr

CFJM Paris