Rencontre annuelle IGR Alumni 2020

L’association des diplômés, IGR Alumni, a le grand plaisir de vous inviter à la rencontre annuelle qui se tiendra le mardi 10 mars 2020 à 18h15 à l’IGR-IAE Rennes.
Sébastien Chauffaut, Président du directoire du groupe Roullier, sera l’invité d’honneur de cet événement unique.
Diplômé de l’IGR-IAE Rennes en 2001, il est aujourd’hui un leader engagé, alliant exigence et bienveillance, au service du développement international du groupe Roullier.

Engagé depuis plus de 60 ans dans la nutrition végétale et la nutrition animale et présent dans l’agroalimentaire, le groupe Roullier s’appuie sur son savoir-faire industriel et technique, sa force de vente unique et une politique d’innovation soutenue pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients.

Au delà de la présentation du groupe, Sébastien Chauffaut interviendra sur le thème « entreprise et territoire« , le groupe Roullier étant une entreprise emblématique avec de fortes accroches sur le territoire breton, tout en ayant un rayonnement à l’international.

Déroulé de la rencontre annuelle :
– À partir de 18h : accueil et émargement
– 18h15 – 19h : point à date des différentes actions de l’association IGR Alumni
– 19h – 19h15 : mise en avant de la riche vie associative de l’IGR-IAE Rennes
– 19h15 – 20h15 : intervention de  Sébastien Chauffaut sur le thème « Entreprise et Territoire »

À l’issue de la rencontre et afin de poursuivre les échanges, un apéritif convivial sera proposé.

Suivez ce lien pour vous inscrire à cette rencontre IGR Alumni