Présidence de la Fondation IGR-IAE

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer la nomination de Christophe Merel, Expert-Comptable du Groupe Secob, en tant que Président de la Fondation IGR-IAE.

Il succède à Olivier Jeulin, associé dirigeant du Groupe Geirec et Président de la Fondation IGR-IAE Rennes depuis 2020. Un véritable ambassadeur pour l’école, il se consacre maintenant à la présidence du Conseil d’Administration de l’IGR-IAE Rennes depuis le 22 novembre 2022.

L’IGR-IAE Rennes est heureuse de pouvoir compter sur l’expertise et le dévouement de Christophe Merel pour faire rayonner les valeurs portées par l’école et sa fondation !

Félicitations à Christophe Merel et un grand merci à lui pour le soutien indéfectible qu’il apporte à l’IGR-IAE Rennes !

Et un grand merci à Olivier Jeulin d’avoir contribué pleinement à la construction d’un monde universitaire encore plus entreprenant, plus responsable et plus solidaire.