Présidence Conseil d’Administration IGR-IAE Rennes

Olivier Jeulin, Associé Dirigeant du Groupe Geirec et Président de la Fondation IGR-IAE Rennes depuis 2020, a été élu mardi 22 novembre 2022 à la Présidence du Conseil d’Administration de l’IGR-IAE Rennes.
Il succède ainsi à Monsieur Jean-Paul Legendre, Président du Conseil de Surveillance du Groupe Legendre, qui a accompagné notre IAE de 2018 à 2022.

Diplômé de l’école et intervenant auprès de nos étudiants depuis plus de 20 ans, cette nouvelle fonction occupée par Monsieur Jeulin s’inscrit dans la prolongation de son engagement fort à l’égard de l’IGR-IAE Rennes.

Ambassadeur dynamique et indispensable, Olivier Jeulin travaillera aux côtés de Gwénaëlle Poilpot-Rocaboy, Directrice Générale de l’IGR-IAE Rennes, à conforter l’école dans sa position d’acteur incontournable de l’enseignement et de la recherche en management dans le Grand Ouest.

Voici quelques mots de notre nouveau Président du Conseil d’Administration :

C’est avec fierté et enthousiasme que je prends la succession de Jean-Paul LEGENDRE à la Présidence de l’IGR-IAE.
En tant qu’ancien étudiant, enseignant depuis 25 ans et Président de la Fondation IGR-IAE depuis 2020, j’ai la chance de bien connaître les valeurs portées par l’école.

Olivier Jeulin

J’ai aujourd’hui à cœur d’en être un des nombreux ambassadeurs. Je retrouve dans l’environnement de l’IGR-IAE des valeurs communes avec le groupe Geirec que je dirige, notamment des valeurs tournées vers la formation des jeunes.
Il est important aujourd’hui de continuer à connecter le monde académique et le monde économique. En effet, dans un environnement en mutation permanente il faut faire preuve d’agilité afin d’adapter la formation des jeunes talents aux défis de demain. Passionné par mon métier et le contact avec les étudiants, universitaires et chercheurs, j’aurai à cœur au travers de ma Présidence de continuer à donner du temps et de l’énergie au service des Igériens.

Olivier Jeulin

Félicitations à Olivier Jeulin et un grand merci à lui pour le soutien indéfectible qu’il apporte à l’IGR-IAE 👏

Un grand merci à Monsieur Jean-Paul Legendre pour son accompagnement durant les quatre dernières années. Il a été présent sur tous les projets de l’école et a su transmettre sa passion d’entreprendre en mettant toujours en premier les valeurs humaines. ✅