Alternance au pôle Communication & Développement International

Vous êtes étudiant-e en Licence ou Master et recherchez une alternance pour votre formation Communication/Marketing ?
Le pôle Communication & Développement International de l’IGR-IAE recrute !

Si vous avez un profil Marketing/Communication Digitale, cette alternance est faite pour vous.

Les missions sont nombreuses et se rejoignent toutes sur ce fil : attirer les meilleurs candidats et fédérer notre communauté étudiante et diplômée.

Découvrez la liste des missions et outils pour les mener à bien sur la fiche de poste ci-dessous :

Un stage à partir du mois de mai est également possible, en amont de l’alternance, afin de prendre ses marques sur le poste et de réaliser des projets que vous pourrez continuer de suivre lors de votre alternance.

Vous pouvez transmettre votre CV et votre lettre de motivation jusqu’au 1er avril à : emma.lebaut@univ-rennes1.fr

« Cette alternance de deux ans à l’IGR-IAE m’a permis de mettre en pratique les différentes notions abordées en cours, tout en découvrant / apprenant de nouveaux aspects liés à la communication digitale. La richesse des missions, ainsi que l’autonomie et la confiance qui nous sont accordées dans la réalisation de ces dernières, permet de s’épanouir dans notre travail. J'ai pu me familiariser avec de nombreux logiciels (Photoshop, Première Pro, WordPress…) tout en travaillant avec une équipe à l’écoute et réactive ! Si vous êtes créatif et que vous aimez travailler avec le digital, n’hésitez pas ! Les nombreux projets, qu’ils soient vidéos ou web, vous permettront de donner une réelle plus value à votre formation ! »

Nous Contacter