Participation de l’IGR-IAE Rennes au Salon FIESA en Argentine

Laura Sabbado Da Rosa a récemment représenté l’IGR-IAE Rennes lors de la FIESA (Feria Internacional de Educación Superior Argentina) qui s’est tenue à Mar Del Plata, Argentine du 15 au 18 novembre.

C’est la première fois que l’IGR-IAE participait à ce salon international, qui a été l’occasion de multiples rencontres avec certains de nos partenaires et surtout d’établir des contacts avec des universités en Argentine, au Chili et au Brésil où des accords de partenariat se noueront dans les prochains mois.

Le 14 novembre, Laura Sabbado Da Rosa participait à une série d’événements organisés par Campus France Argentine et par l’Ambassade de France en Argentine.

Merci aux équipes organisatrices de Campus France, le Ministère de l’Education Argentine, le Conseil National Interuniversitaire, l’Université Nationale de Mar del Plata, pour l’organisation de ces événements, et à IAE France pour la coordination de la délégation des IAE présents : Dijon, Toulouse et Rennes.