Médaille de bronze en boxe anglaise pour Alejandro

Du 22 au 24 mars dernier, au sein du complexe sportif « Daniel Faucher » à Toulouse, près de 150 boxeurs se sont affrontés lors des championnat de France Universitaire de Boxe Anglaise, Assaut et Combat.

Les 5 étudiants rennais et leur coach : Pascal Boison, ont représenté avec succès les universités de Rennes sur les rings.

Félicitations à Alejandro Fortuny Sicart, étudiant en master 2 MBAIM, à l’IGR-IAE Rennes, pour sa troisième place en boxe  Assaut.
Cette nouvelle médaille universitaire, dans la catégorie des «- de 64kg », récompense Alejandro, pour sa motivation et sa persévérance.

Nous félicitons également  Eleonore Paternotte (université de Rennes 2) et El Mehdi Boukili (université de Rennes 1) pour leur médaille d’or en boxe anglaise assaut. Enfin le beau parcours des rennais a été complété par la médaille d’argent de  Titiouan Boison (université de Rennes 2) en boxe anglaise assaut, dans la catégorie des « – de 69kg ».

Encore bravo à tous !! Et bonne continuation à Alejandro pour ses prochaines compétitions.