Martin aux championnats universitaires de New-York !

Martin à New York

Martin aux championnats universitaires de New-York !

£*+%Mopàçqa=:; gfds<

Bravo à notre athlète Martin, étudiant en Licence Comptabilité-Contrôle-Audit, qui a participé à la plus grande compétition internationale de sport universitaire à New-York les 25 et 26 janvier 2019 !

Il a pu vivre cette aventure sportive unique avec 2 autres étudiants sportifs rennais grâce à l’ARUNY, association étudiante qui organise ce voyage chaque année.

Voici quelques mots de notre étudiant sur son expérience sportive :

« Mon quotidien s’articule entre l’exigence des cours à l’IGR-IAE et les entraînements, c’est assez intensif ! Selon moi, ce double-projet est essentiel à mon épanouissement professionnel. En effet, la qualité des enseignements de l’IGR-IAE est reconnu dans le monde professionnel. Le sport quant à lui contribue à l’acquisition des valeurs de dépassement de soi, de partage et d’humilité. Je remercie sincèrement l’IGR-IAE pour son précieux soutien dans mon aventure. »

Retrouvez un article Ouest-France sur l’aventure de ces 3 étudiants sportifs à New-York.