Marie-Laure Collet élue présidente de l’APEC

ml-collet-pdte-APEC

Marie-Laure Collet élue présidente de l’APEC

Le nouveau conseil d’administration, réuni ce mardi 14 décembre 2021, vient d’élire Marie-Laure Collet à la présidence de l’APEC. Elle est nommée pour deux ans et succède à Christine Lê dans le cadre de l’alternance patronat-syndicats en vigueur au sein de l’organisation paritaire.

Marie-Laure Collet préside le groupe Kalicéa qui porte entre autres les marques Abaka, MyJob.Company et Calder & partners. Ces sociétés accompagnent les entreprises et les salariés dans l’emploi et le développement des compétences et de leur RH. Tout récemment adossée à Interaction, elle est nommée ambassadrice de ce groupe et membre de son comité stratégique.

Diplômée de l’IGR-IAE Rennes, Marie-Laure Collet est également vice-présidente du Medef Bretagne, mandataire de la Fédération Syntec et membre du conseil d’administration de l’APEC depuis juillet 2021. A ce titre elle participe déjà, avec tous les administrateurs, à la mise en œuvre du mandat de service public 2022-2026 signé en septembre dernier entre l’APEC et l’Etat.

Nous Contacter