L’IGR-IAE représenté au salon NAFSA à Philadelphie

Dans l’optique de développer toujours plus les possibilités de mobilité pour nos étudiants, Laurent BIRONNEAU et Marc GAUGAIN étaient présents au salon NAFSA 2018 qui se tenait à Philadelphie cette année.

3500 institutions, écoles et universités venues de plus 100 pays à travers le monde étaient représentées. Une belle occasion de développer de nouveaux partenariats avec des universités du monde entier, mais aussi de pérenniser ou développer les partenariats existants.

C’était également le dernier déplacement IGR-IAE à l’étranger pour notre directeur des affaires internationales, Marc GAUGAIN, qui part à la retraite en cette fin d’année, et pour notre directeur IGR-IAE, Laurent BIRONNEAU, qui termine ses fonctions de directeur en cette fin d’année également.