L’IGR-IAE Rennes se mobilise pour assurer la continuité pédagogique

Compte tenu de la situation exceptionnelle liée au COVID-19, l’IGR-IAE Rennes, École Universitaire de Management de l’Université de Rennes 1, fort de son expérience de l’enseignement à distance, assure la continuité pédagogique auprès de ses étudiants et maintient ainsi la qualité de son enseignement.

D’ores et déjà, les classes virtuelles sont actives, les cours et toutes les ressources pédagogiques sont disponibles, l’interaction à distance avec les enseignants-chercheurs est opérationnelle.

Nous remercions les équipes d’enseignants-chercheurs, les praticiens, les équipes administratives ainsi que les étudiants pour leur réactivité, leur implication, leur disponibilité et leur solidarité dans la gestion de cette situation exceptionnelle.

Dans ce contexte, les valeurs de l’école à savoir responsabilité et utilité sociétale, proximité et égalité des chances prennent tout leur sens.

Vous souhaitez contacter un service de l’IGR-IAE Rennes ?

Notre accueil téléphonique est également fermé, nous vous invitons à contacter les différents services par mail.

Service Scolarité : igr-sco@univ-rennes1.fr
Service Secrétariat Pédagogique Formation Initiale : secret-pedag-fi@univ-rennes1.fr
Service Carrière et Stage : igr-stages@univ-rennes1.fr
Service Relations Entreprises : igr-entreprises@univ-rennes1.fr
Service Communication : igr-iae-communication@univ-rennes1.fr  & emma.lebaut@univ-rennes1.fr
Service Formation Continue : sfc-igr@univ-rennes1.fr
Service Alternance : chrystele.alix@univ-rennes1.fr
Service Direction : directionigr-iae@univ-rennes1.fr
Service International pour les mobilités sortantes : igr-international-outgoing@univ-rennes1.fr

Pour toute question sur une formation spécifique, nous vous invitons à aller sur la page de la formation, vous y trouverez les contacts des responsables pédagogiques.