L’IGR-IAE Rennes présent au salon international EAIE de Barcelone

Karine PICOT-COUPEY, responsable des relations internationales à l’IGR-IAE, a représenté l’école lors du rendez-vous annuel de l’EAIE, la conférence européenne la plus importante du monde de l’éducation supérieure internationale. L’évènement a eu lieu  à Barcelone du 13 au 16 septembre et a réuni des représentants institutionnels de l’enseignement supérieur venus du monde entier.

L’IGR-IAE était présent auprès de IAE France sur ce salon afin de rencontrer et d’échanger avec nos partenaires internationaux existants. Cela a également l’occasion de finaliser en particulier :

Ces nouveaux partenariats permettront de proposer toujours plus de possibilités de mobilité à nos étudiants et enseignants.

Après deux  éditions annulée ou proposées en format virtuel, c’est un réel plaisir de retrouver nos partenaires et d’échanger de vive voix avec eux !