L’IGR-IAE Rennes au Salon Entreprendre dans l’Ouest

L’IGR-IAE Rennes est présent cette semaine au salon Entreprendre dans l’Ouest sous différentes actions :

EDO

– Conférence de Karine LE RUDULIER, maître de conférences et directrice déléguée à l’entrepreneuriat et l’innovation, sur la thématique : « 6 conseils pour reprendre une entreprise ».

– Conférence de Fanny RENIOU, maître de conférences à l’IGR-IAE Rennes, sur la thématique : « Quel consommateur en 2020 ? Le comprendre et s’adapter ».

– Visite, participation aux conférences et rencontre des professionnels pour nos étudiants du Master Franchise & Commerce en Réseau.

– Participation de l’association étudiante IGR Entreprendre à une conférence.

Ces temps forts IGR-IAE dans le cadre du salon Entreprendre dans l’Ouest viennent renforcer l’axe entrepreneuriat et innovation de l’école auprès de nos étudiants futurs managers et entrepreneurs.