Les D2E ont fait leur rentrée !

rentree-D2E-17nov2022

Les D2E ont fait leur rentrée !

Le jeudi 17 novembre, les étudiant.e.s. du diplôme d’étudiant-entrepreneur (D2E) ont fait leur rentrée !

L’occasion pour eux de se rencontrer, de découvrir l’IGR-IAE Rennes et de commencer à travailler sur leur projet entrepreneuriaux.

Lors de cet après-midi, Karine Le Rudulier, responsable pédagogique du D2E, et Vincent Jauneau, maître de conférences associé en Innovation et Entrepreneuriat, leur ont donné des clés de compréhension sur l’entrepreneuriat et sur leur projet. Jeanne Lemarié, alternante et chargée de mission Entrepreneuriat leur a donné tous les outils nécessaires pour le bon déroulement de leur année scolaire.

Les étudiant.e.s ont également rencontré les associations étudiantes IGR Pro et les Market’heures, avec qui de beaux projets sont à venir.

Depuis 2014, le diplôme d’étudiant-entrepreneur accueille chaque année de plus en plus d’étudiant.e.s.

rentrée D2E 2022