Les comptoirs de la créa 2023, nous avons besoin de vous !

Du 27 février au 3 mars, l’édition 2023 du séminaire des « Comptoirs de la création » fait son come-back à l’IGR-IAE Rennes !

Ce séminaire de création d’entreprise est dédié à tous nos étudiants de Licence 3 en formation initiale.

Le programme en 3 temps forts :

– Recherche de l’idée : trouver un concept innovant, brainstormer en équipe, valider ou non les différentes idées.
– Semaine de création : mise en situation et enseignements théoriques en gestion de projet, comptabilité, marketing, stratégie, finance, droit … entourés par des professionnels de la création d’entreprise, par des enseignants et des Alumni.

– Jury : Pitch time ! Présentation du projet et visite des stands des équipes

Objectifs de la semaine :

Learning by doing ! Innover, tester et apprendre les différents aspects de la création d’entreprise.

Vous avez envie de voir quels sont les projets présentés par nos licences ? Venez participer aux jurys !

Ci-dessous, le lien pour vous inscrire aux jurys le vendredi 3 mars 2023 de 13h30 à 16h00 en présentiel.