Les comptoirs de la créa 2018

C’est parti pour une nouvelle édition des comptoirs de la créa ! En une semaine, nos étudiants de Licence doivent créer une entreprise fictive par groupe. Des conférences leur sont proposées et des enseignants référents les assistent. Ils présentent leur projet à un jury de professionnels (chefs d’entreprise, conseils en création, CCI, PEPITE…) et d’enseignants.

L’évaluation porte sur le fond et la forme. La présentation orale doit être originale. Les étudiants rendent un dossier où tous les aspects de la création sont détaillés : un business plan développé. L’entreprise doit pouvoir être créée.

Les étudiants travailleront sur ce projet du lundi 9 avril au vendredi 13 avril 2018 et présenteront le fruit de leur travail le jeudi 19 avril à partir de 16h30 sous forme de stands.