JPO le samedi 13 février 2021

JPO 2021

JPO le samedi 13 février 2021

logo-100p100enligne-319c

En raison de la situation sanitaire, la journée Portes Ouvertes se tiendra à distance dans un format entièrement en ligne, le samedi 13 février 2021 de 9h00 à 17h00. Les temps d’échanges se poursuivront les 20 et 27 février sur inscription.

L »Université de Rennes 1 mettra en ligne un site dédié qui permettra au public, même à distance, de visiter les campus en virtuel, d’assister à des présentations et d’accéder à la documentation sur nos formations.

Le jour J, les visiteurs auront la possibilité de poser leurs questions sur des salons de discussion.

L’IGR-IAE Rennes proposera également des conférences en ligne et des temps d’échanges à suivre  :

• 10h00 – 10h45 : « Les métiers de la gestion/intégrer l’IGR-IAE »
    par Gwénaëlle POILPOT-ROCABOY
    Professeure des Universités et Directrice Générale de l’IGR-IAE Rennes
  • 11h00 – 11h45 : « La vie associative à l’IGR-IAE »
    par Julien LACHUER et Patrice SCHOCH
    Maîtres de conférences et responsables de la vie associative
    et le BDE
  • 12h00 – 12h45 : « L’international »
    par Karine PICOT-COUPEY
    Maître de conférences, Directrice des Affaires Internationales IGR-IAE Rennes et du Centre Franco Japonais de Management
    et l’Association Move & Share

Plus d’informations sur cet événement 100% en ligne sur cette page.