JPO 2021

JPO le samedi 13 février 2021

En raison de la situation sanitaire, la journée Portes Ouvertes se tiendra à distance dans un format entièrement virtuel, le samedi 13 février 2021.

Début février, l’Université de Rennes 1 mettra en ligne un site dédié qui permettra au public, même à distance, de visiter les campus, d’assister à des présentations et d’accéder à la documentation sur nos formations.

Le jour J, les visiteurs auront la possibilité de poser leurs questions en simultané par Chat, de dialoguer en direct avec des enseignants, des étudiants et les services administratifs et/ou de prendre rendez-vous pour un temps d’échange privilégié.

L’IGR-IAE proposera également des temps d’échanges sur Teams et des conférences :

• 10h – 10h45 “Les métiers de la gestion/Intégrer l’IGR-IAE Rennes
  • 11h – 11h45 “La vie associative à l’IGR-IAE Rennes
  • 12h – 12h45 “L’international”

De plus amples informations sur cet événement 100% virtuel seront communiquées courant février.

Nous Contacter