Jeu Concours par IGR Alumni

Pour fêter la création de sa page Linkedin, IGR Alumni organise, du 30 avril au 27 mai, un Jeu Concours avec de nombreux cadeaux à gagner !

Les lots sont issus d’entreprises locales et proposés par des diplômés :

• Un coffret “Bulle massage en duo” au Relais Thalasso de Bénodet (valeur unitaire 192 €), proposé par Steve Roquand, Directeur
  • Deux bons cadeaux de 40€ de la Cidrerie Kerné valable à la boutique ou sur le site internet, proposés par Laura Bosser, responsable marketing
  • Deux paniers “Plus de beurre que de mal” La Trinitaine (valeur unitaire 29 € TTC), proposés par Florent Coeffec, Directeur.

Un grand merci à eux !

Comment participer ? * :

• Abonnez-vous à la page LinkedIn IGR Alumni
  • Aimez les publications du concours
  • Commentez la publication en citant 2 relations diplômés de l’IGR-IAE Rennes pour qu’ils s’abonnent également à la page.

*  jeu réservé aux diplômés de l’IGR-IAE Rennes

Les 5 gagnants seront tirés au sort le vendredi 28 mai et les lots leur seront acheminés sous un délai de 6 semaines maximum.

Bonne chance à tous !

Nous Contacter