International Seminar on Brittany Abroad

Une demi-journée riche en idées entre étudiants internationaux et professionnels bretons se déroulera le mardi 22 Janvier 2019 de 13h30 à 19h dans les locaux de l’IGR-IAE. En effet, articulée autour d’ateliers entre les étudiants, elle donnera suite à une conférence animée par les professionnels.

L’occasion parfaite pour les étudiants internationaux de l’IGR-IAE de participer à un atelier de gestion de crise en entreprise, d’avoir des avis professionnels et pourquoi pas décrocher un stage à la clé ! C’est également une opportunité pour nos intervenants professionnels d’échanger avec nos étudiants venant de tous horizons et d’entendre de nouvelles idées face à la gestion d’une crise en entreprise.

Cet événement organisé en partenariat avec l’association Global Brittany et dans le cadre du projet Bretons from Abroad, vise également à intégrer les étudiants internationaux, leur faire découvrir et aimer la Bretagne pour qu’ils repartent avec un peu de Bretagne en eux.

Plus d’infos: « International Brittany » <international.brittany@gmail.com>