Hommage à la carrière de Marc GAUGAIN

Marc GAUGAIN, maître de conférences à l’IGR-IAE Rennes depuis 1981, directeur délégué aux affaires internationales, responsable du Master Finance Credit Management et responsable du Master Finance Trésorerie pendant 20 ans, part à la retraite en cette fin d’année universitaire.

Un hommage lui a été rendu lors de la conférence « Comment le BFR est entré dans votre vie » avec ses collègues de l’IGR-IAE, des représentants officiels de l’AFTE, l’AFDCC, et la DFCG. Les diplômé(e)s et étudiant(e)s avaient également participé à cet hommage en lui adressant de nombreux témoignages de reconnaissance.

Marc est une personnalité de l’institut qui a marqué de nombreux esprits et qui a contribué à de grandes évolutions comme les accords avec une cinquantaine d’universités partenaires internationales et la réussite professionnelle des diplômés du Master Trésorerie. De par toutes ses actions, sa présence sera à l’infini dans l’esprit de l’IGR-IAE !

Marc BFR en amphi