Forte mobilisation des Alumni et étudiants actuels au forum des métiers et de l’étudiant 2018 à Tokyo !

Les anciens étudiants et la promotion actuellement en année d’immersion au Japon ont fait forte impression lors du Forum des Métiers et de l’Etudiant 2018 au lycée français international de Tokyo.
Il  s’est tenu le mercredi 12 décembre et a rassemblé près de 129 intervenants pour répondre aux questions de près de 450 élèves de troisième, seconde, première et terminale.

Parmi les nombreux intervenants professionnels et universitaires invités, notre école universitaire était la plus représentée avec près d’une dizaine d’anciens diplômés et de nouveaux venus.  Le temps d’une matinée, ils ont parlé de notre formation MAE parcours Management des Entreprises Japonaises et aussi de leur parcours antérieurs.

2_forum des métiers et de l’étudiant 2018

3_forum des métiers et de l’étudiant 2018