Formation SAP pour le Master GPLA

Dans le cadre du développement du Master GPLA, l’équipe d’enseignants-chercheurs et intervenants de l’IGR-IAE Rennes s’investit dans la formation des étudiants sur l‘ERP SAP.

Pour cela, Maxime Novak, Business Consultant au Centre de compétence académique SAP de la HES-SO Valais-Wallis, à proposé une formation intense de 3 jours, pour une initiation sur l’utilisation du logiciel.

Pourquoi cette formation ? Les ERP exploitent les technologies les plus récentes pour fournir plus d’informations, de visibilité et d’efficacité dans tous les aspects des activités d’une entreprise. Ils permettent notamment une meilleure productivité ainsi qu’une visibilité accrue. Une formation sur l’ERP SAP représente donc un point essentiel afin de préparer au mieux le futur de nos étudiants et développer leurs compétences.

Par conséquent, Anne Bohuon proposera, dès cette année, une découverte d’une vingtaine d’heures aux Master 2 GPLA.
L’an prochain, cette formation débutera dès le Master 1 afin d’acquérir une plus riche expérience sur le logiciel en Master 2.