Fondation IGR-IAE : Un immense merci à nos donateurs !

Fondation merci

Fondation IGR-IAE : Un immense merci à nos donateurs !

Le confinement mis en place le 17 mars 2020 a entraîné des situations parfois très délicates pour nos étudiants : rapatriement obligatoire, isolement, précarité, perte de stage ou de job étudiant et donc de revenu, …

Afin de venir en aide à ces étudiants, l’IGR-IAE Rennes s’est mobilisé rapidement à travers sa Fondation, sous égide de la Fondation de France, en lançant une campagne exceptionnelle d’appel aux dons.
En quelques jours, ce sont plus de 7000 € qui ont été collectés. Ces fonds ont ainsi permis d’aider près d’une quarantaine d’étudiants.

Grâce à vous, la Fondation IGR-IAE a notamment :
– financé les billets d’avion retour des étudiants en rapatriement ;
– participé au paiement du loyer ;
– contribué au paiement des frais courants (abonnement internet, électricité, …) ;
– facilité l’achat de produits de première nécessité (nourriture, …)

La Fondation IGR-IAE, et à travers elle l’IGR-IAE Rennes, remercie sincèrement la communauté des diplômés, nos partenaires institutionnels et nos entreprises membres de la Fondation. Vous êtes sensibles aux valeurs d’égalité des chances et de responsabilité sociétale qui nous sont chères.
Nous remercions spécialement pour leur soutien et leur solidarité : Mme PETITJEAN Nadia, M. BAUDET Melaine, M. DELAUNAY Yves-Marie, Mme THIEBAULT Hélène, Me MAYZAUD Benjamin, M. STEUNOU Gilles, Mme MINGOT Estelle, Mme LE ROUZIC Laurence, Mme REBILLARD Catherine, M. LEROUX Michel, Mlle LE PABIC Morgane, M. TURCAS Julien, M. LE BAQUER Yves et M. RAMOS Sébastien grâce à qui l’entreprise ENGIE devient nouveau membre donateur de la Fondation IGR-IAE.

Et bien sûr, un grand merci également à nos fidèles entreprises membres de la Fondation :

Membres fondation