Eszter GEDEON

ATER

This page as PDF
Eszter Gedeon

Thèse en cours : Les amitiés féminines : de l’examen socio-anthropologique d’un genre de philia à ses incidences sur la consommation

– Comportement du consommateur

– Approche socio-anthropologique de la consommation

– Amitié

Mots clefs: Consumer Culture Theory, Amitié féminine, Comportement du consommateur

Enseignements principaux :

  • Stratégies et techniques de communication – Earned Shared Media (CM, TD, Master 1 Marketing,IGR-IAE)
  • Stratégies et techniques de communication – Paid Owned Media (TD, Master 1 Marketing, IGR-IAE)
  • Marketing international et marketing inter culturel (CM, Master 2 Marketing, IGR-IAE)
  • Pricing classique dynamique éthique (TD,Master 1 Marketing, IGR-IAE,)
  • Management Game (CM,Licence International Business, IGR-IAE)
  • Introduction au management des entreprises (CM, TD, Licence 3, Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Rennes)

Autres activités pédagogiques :

  • Tuteur universitaire de la période d’expérience professionnelle internationale des Masters 1 Marketing à l’IGR-IAE.
  • Tuteur universitaire de stage pour les Licence 3 et Master 1 Marketing à l’IGR-IAE.
  • Membre de jury de recrutement des étudiants de Licence, de Master 1 et de Master 2 Marketing à l’IGR-IAE.

Nous Contacter