Édition Tablisphères 2021 avec Move & Share

Tablisphéres

Édition Tablisphères 2021 avec Move & Share

Mardi 23 novembre dernier a eu lieu l’événement Tablisphères organisé par l’association Move & Share !

C’était l’occasion pour nos 110 étudiants de L3 et M1 de rencontrer et d’échanger avec des anciens expatriés provenant de 17 pays différents sur différents stands répartis dans les classes de l’IGR-IAE Rennes.

24 intervenants venant de : Espagne, Irlande, Hongrie, République Tchèque, Italie, Portugal, Belgique, Allemagne, Islande, Suède, Taiwan, Japon, Chine, Vietnam, Canada, Etats-Unis, Corée du Sud ont pu transmettre leurs conseils et donner l’envie de voyager à travers le monde.

La Belgique, l’Allemagne et la Hongrie ont également été représentés par des étudiants internationaux venus étudier à l’IGR-IAE cette année : 1 pour l’Allemagne, 2 pour la Belgique et 1 pour la Hongrie.

Félicitations à l’association Move & Share pour toute l’organisation effectuée et la mise en relation des anciens expatriés et des étudiants voulant partir à l’étranger.