Découvrez notre formation Comptable et Financière 100 % en ligne !

Formation en ligne

Découvrez notre formation Comptable et Financière 100 % en ligne !

Vous souhaitez vous former en comptabilité et en finance mais vous souhaitez le faire à votre rythme ?

Une formation qui répond à vos contraintes

La formation en ligne est faite pour vous. Asynchrone, elle vous permet d’étudier où vous voulez, quand vous voulez, comme vous voulez.

Et vous pouvez commencer quand vous le souhaitez. La rentrée se fait à tout moment de l’année.

Une véritable formation en comptabilité, contrôle de gestion et finance

Cette formation vous apporte des compétences en gestion comptable et financière. Elle vous donne les moyens d’évoluer professionnellement.

Les contenus interactifs exclusifs ont été créés par des enseignantes universitaires expérimentées, aux compétences reconnues.

Ceci n’est pas un MOOC

Tout au long de votre parcours de formation, vous n’êtes pas seul(e), vous faîtes partie d’une communauté. Vous êtes accompagné(e) par les enseignants et vous échangez avec les autres participants.

Après avoir validé les quatre modules de la formation, vous obtenez un diplôme de l’Université de Rennes 1.