Conférence : Un marketing sans emballage ? Quelles sont les contraintes et les opportunités ?

conf-marketheures-fev2022

L’association des Market’heures de l’IGR-IAE Rennes, parrainée par la Breizh Marketing Akademi, organise une conférence en ligne le Vendredi 4 Mars – de 9h00 à 10h45 sur le thème « Un marketing sans emballage ? Quelles sont les contraintes et les opportunités ?« .

Ce sera l’occasion d’échanger autour de cette problématique entre chercheurs, marketeurs, communicants et étudiants en marketing.

Les noms des intervenants seront communiqués prochainement.

Le lien de la conférence sera transmis sur inscription.

JE M’INSCRIS A LA CONFERENCE

Vous voulez en savoir plus sur nous ? Nous sommes les Market’heures, une association pilotée par l’ensemble des étudiants en Master 2 Marketing & Vente à l’IGR-IAE Rennes. Notre mission est d’organiser des rencontres thématiques et conviviales entre professionnels du marketing et étudiants.