Conférence métier sur la «Robotic Process Automation» pour les étudiants de CGAO

Christian Vigouroux, responsable pédagogique du Master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel, a organisé une conférence sur la « Robotic Process Automation » autrement dit « Gestion de processus ».  Deux intervenantes de la société COEXYA/Sword étaient présentes pour assurer la présentation auprès des étudiants de Master 2 CGAO en Formation Initiale (quelques étudiant.e.s d’autres filières CGAO également) :

• Manon CESSIEUX – Chef de projet & Business Analyste RPA – 7 ans d’expérience
  • Daniela GONZALEZ ACOSTA – Développeuse & Business Analyste RPA – 6 ans d’expérience

L’enjeu était de présenter aux étudiants des cas d’entreprises mettant en œuvre des robots logiciels de type RPA (Robotic Process Automation).

Cette intervention destinée principalement à nos étudiants de Master 2 CGAO en Formation Initiale a été un complément au cours de RPA dispensé par Christian Vigouroux.

Le logiciel utilisé (UiPath) par la société COEXYA/Sword est celui utilisé dans les cours dispensés aux étudiants de Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel.