Challenge de la Chaire Franchise & Commerce en Réseau

Onze équipes impliquant plus de 50 étudiants travaillent depuis septembre 2017 sur le thème des « innovations dans la franchise et le commerce en réseau » dans le cadre de la 5ème édition du Challenge étudiants de la Chaire Franchise & Commerce en Réseau – IGR-IAE Rennes.

La finale de la 5ème édition du challenge étudiants de la Chaire Franchise & Commerce en Réseau de l’IGR-IAE Rennes a rassemblé près de 70 personnes le mercredi 7 février 2018.

Cinq équipes présélectionnées ont présenté leurs travaux devant des professionnels du secteur, des enseignants-chercheurs et les étudiants. A l’issue de la matinée, trois équipes ont été primées :

• Premier prix : « Résoco », site web de recrutement proposant aux professionnels des réseaux un outil dédié aux offres d’emploi des métiers spécifiques des réseaux
  • Deuxième prix : Le guide de la co-innovation destiné aux entreprises qui a pour vocation de donner les informations nécessaires à la mise en place d’un projet élaboré en co-innovation
  • Troisième prix : « My bottum-up compagny : toutes vos idées en un clic !», a pour enjeu d’appuyer les entreprises dans la mise en place d’un processus d’innovation participative maîtrisé

Finale Challenge étudiants