Centres de vaccination sur les campus

Ouverts à tous les personnels et étudiants des établissements membres de l’UniR, des centres de vaccination temporaires sont installés sur les 3 campus rennais.
Les centres sont ouverts du lundi au vendredi, de 12h à 18h en continu, et peuvent accueillir 200 personnes par jour.

Il n’est pas obligatoire de prendre rendez-vous mais fortement recommandé pour éviter une attente trop longue.

Les dates :

• Semaines du 13 septembre et du 11 octobre : campus de Beaulieu (Club des professeurs // rez-de-chaussée – Bâtiment 1)
  • Semaines du 20 septembre et du 18 octobre : campus Centre (salle de réception de la faculté de Droit et de science politique)
  • Semaines du 27 septembre et du 25 octobre : campus Santé de Villejean (Club des professeurs // rez-de-chaussée – Bâtiment 1)