CDF 2021 BDS

CDF 2021

Les étudiants du BDS de l’IGR-IAE Rennes ont remporté le classement général de la Coupe de France des IAE, devant l’IAE de Grenoble et l’IAE de Metz. Ils ont également remporté le prix coup de cœur du public et le prix de l’IAE de l’ambiance grâce au soutien de nos fervents supporters Igériens. Ils seront amenés à représenter l’IGR-IAE Rennes le week-end du 7,8 et 9 mai lors d’un week-end récompense proposé aux trois premiers IAE.

Un grand bravo à toute l’équipe !

Créé en 2008 par les étudiants de l’IGR-IAE Rennes, la Coupe de France des IAE est l’événement incontournable du Réseau IAE France.  Cette compétition historiquement sportive accueille chaque année entre 500 et 1200 étudiants. Toutes uniques, les éditions sont organisées par un IAE différent, qui candidate pour l’organisation de l’événement. La candidature pour l’édition 2021, a été remporté par l’IAE SAVOIE MONT BLANC.

Malgré la crise sanitaire actuelle, l’IAE Savoie Mont Blanc a préparé une édition totalement inédite en format digital.

L’équipe organisatrice a organisé le live de l’évènement depuis un plateau TV professionnel installé à la Dynamo, un tiers lieu de la mairie de Chambéry. Plus de 550 étudiants ont participé à cette compétition, tous les supporters des 35 IAE confondus ont pu suivre le live de la CDF partout en France et à l’étranger ! Étudiants, partenaires et sponsors, enseignants, familles, personnel administratif, amis, et même les curieux ont pu être de la partie. Cet événement est l’un des premiers challenges sportifs et culturels universitaires organisés 100% en live.

BDS 2021

Nous Contacter